|
Episodes 7,8,9 en préparation ? |
|
Auteur |
Message |
|
ekinox Modérateur #starwars
|
Posté le: Ven Avr 01, 2005 11:46 am Sujet du message: Episodes 7,8,9 en préparation ? |
|
|
D'aprés certaines sources concordantes internes dans le monde du ciné, George Lucas himself, aurait donné son accord pour le début de la préprod des épisodes 7.8.9. Toujours aux commandes de la saga, le producteur aurait abandonné le poste de réalisateur comme il l'avait fait dans la trilogie originelle.
La préproduction devrait logiquement débuter aprés la sortie de l'épisode 3. On peut penser à une sortie si tout se déroule correctement en 2008 de l'épisode 7.
A suivre...
|
_________________ People they come together, People they fall apart
No one can stop us now, 'Cause we are all made of stars |
|
|
|
ryo_saeba Invité
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Bah selon les sources que j'ai vu moi, il n'y aura pas d'épisode 7 / 8 / 9, juste une mini série animée et a terme une série télé sur les seconds roles des films.
|
|
|
|
|
ekinox Modérateur #starwars
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
ryo_saeba a écrit: Bah selon les sources que j'ai vu moi, il n'y aura pas d'épisode 7 / 8 / 9, juste une mini série animée et a terme une série télé sur les seconds roles des films. |
ekinox
MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 11:46 am Sujet du message: Episodes 7,8,9 en préparation ?
Par contre y'a bien plusieurs infos sur une re-sortie de la saga au rythme d'un film par an a compter de 2007, le tout .. en relief.
|
|
|
|
|
wullon Modérateur #starwars
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Starwars en 3D c'est vrai. D'ailleurs, vivement 2007 :p
|
_________________ wullon website |
|
|
|
swan Habitué #starwars
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 137 Localisation: /home /swan
|
Posté le: Jeu Juin 09, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ça va vraiment donner une autre dimension a la saga ! (jeu de mots :p)
|
_________________ euh... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|