Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Un petit coup de pouce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Un petit coup de pouce...
Auteur Message
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 3:08 pm    Sujet du message: Un petit coup de pouce... Répondre en citant
 
..pour Unalive.com !
http://www.unalive.com

Voilà, c'est un jeu online qu'un gars d'un forum a fait, j'avoue que je ne connais pas du tout la série "Dead Like Me", mais bon, si ça intéresse quelques personnes ici, ça sera toujours ça.

Merci Smile.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Rhalalalalal

Dead Like me est une série made in USA qui n'a malhereusement durée que 2 saisons.
Partant sur un concept japonais je crois sur le fait qu'il existe des personnes ni vivante ni complètement morte avec por tâche de collecter les âmes et de les accompagnés avant que leur proriétaire meurts.
La série arrive à traiter d'un sujet passablement difficile avec un humour noir décapant et une sensibilité certaine. Une bonne leçon de vie dans la mort.


Cette parenthèse faite, qu'est ce que ce genre d'annonce fait ici ? ^^


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hahaha



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme c'est un gars du forum qui l'a fait, cela a un peu sa place dans communauté.

Edit: ah merde, c'est un d'un forum et pas du, donc non plus, je comprends pas. Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Milamber a écrit:


Dead Like me est une série made in USA qui n'a malhereusement durée que 2 saisons.
Partant sur un concept japonais je crois sur le fait qu'il existe des personnes ni vivante ni complètement morte avec por tâche de collecter les âmes et de les accompagnés avant que leur proriétaire meurts.
La série arrive à traiter d'un sujet passablement difficile avec un humour noir décapant et une sensibilité certaine. Une bonne leçon de vie dans la mort.


Ha, cool Smile.

Sinon, je voulais faire de la pub, mais je savais pas trop où poster :d.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group