Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Nouveau partenaire de #starwars : l'Hologame
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nouveau partenaire de #starwars : l'Hologame
Auteur Message
Gordan Vin



Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonsoir chers amis,

je serais concis et efficace : la période de test prend fin ce soir.

Pour l'instant, l'hologame s'est doté d'un chan provisoire, le chan #bantha en attendant la réhabiliation du chan #hologame ou éventuellement celle du chan #holonet (créé également par Aurra si je ne me trompe pas ^^).

Nous avons toutefois pris le soin dans le cadre d'une Annonce Officielle de bien préciser à nos membres la possibilité d'accéder aux deux chans.
Il apparaît évident qu'ils peuvent tout à fait fréquenter les deux chans : l'un étant réservé au jeu en lui-même, l'autre étant plus généraliste.

Cette solution est, vous en conviendrez, la plus adaptée à la situation. Pour clarifier une dernière fois la situation, le chan #starwars reste bien entendu partenaire de l'Hologame (qui lié à l'Holonet ^^), cette association n'est et ne sera pas remise en cause.

Merci de votre compréhension !

Amicalement,

Gordan Vin

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Esthar*> ptdr, j'me suis kickée moi-même elle est bien bonne celle-là Laughing se faire kicker c'est se faire jeter et j'me suis pas fait jeter par qui que ce soit j'te signale. Je me suis prise la tête de nombreuses fois avec wullon, il pourra en témoigner alors franchement #starwars pour moi j'y trouve plus trop mon intérêt alors si on me ramène des gens qui vont causer d'un truc dont je me fiche comme de ma première culotte ben j'm'en tape en fait... alors ouais j'suis peut-être égoïste mais quand on trouve plus son intérêt sur un chan on se casse Smile demande à Diije il l'a fait y a pas longtemps Wink Et pour le balai dans le cul j'ai vérifié il y est pas Laughing

Sur ce amusez-vous bien moi j'vais bosser Cool

* : Edit Diije : faudrait pas confondre !


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gordan Vin



Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un compromis vient d'être trouvé donc je vous prierais de cesser les querelles (gamineries ^^) entre membres des deux chans : la fusion fut un échec et on essaie de revenir comme avant, c'est aussi simple que ça ./

Personellement je n'accorde aucune importance aux stats... je m'en fous de savoir si le chan #machinchose regroupe tant de membres et est devant le chan #bidule... je souhaite juste que les gens passent des bons moments sur notre jeu et par la même occasion sur le chan... si ce n'est pas le cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour changer les choses et je le fais !
La méprise d'Aurra et wullon a été de prendre leur décision unilatéralement sans consulter leurs collaborateurs respectifs (et aussi les principaux concernés) et ceci sur ce que beaucoup qualifierait d'un "coup de tête"... je pense les connaître assez bien tous les deux pour ne pas leur en vouloir, tout le monde fait des erreurs...

Espérons maintenant que cette expérience, certes courte, fut enrichissante pour les deux parties... il me semble qu'elle le fut... même négativement ^^



Wjk a écrit:

bon visiblement le chan est devenu un beau merdier à base de kévins debiles qui ecrivent en majuscules et en gros mots...



Je m'apelle Kévin... Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horus
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
effectivement, un compromis est en place depuis hier et qui peut etres une tres bonne solution si personne ne fait sa mauvaise langue ou son owan (je dec)! m'enfin y m'a bien saoulé, hier, une heure de plus pour lui expliquer.

pour ceux qui etait pas la, le but est de suprimer tout les chan de secour comme #bantha de façon a que l'on aille sur #starwars afin de faire amis amis, et une fois qu'on se connaitrera mieux, ils nous rendront #hologame ainsi on aurra les 2 chan. le bute etant qu'au final les holo aille sur #hologame et sur #starwars.

Revenir en haut de page
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
ptdr

perso j'appelle ca une prise d'otages mais c'est pas mon problème je vais pas sur #hologame Laughing


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je répond juste vite fait maintenant (pas trop le temps), j'en dirais plus ce soir.

Effectivement, notre erreur est peut être d'avoir fait ça brutalement, sans prévenir.

Mais, je pense que beaucoup n'ont pas trop compris qu'il s'agissait d'un test (ce n'est pas faute de l'avoir répété pourtant), et c'est pour ça (enfin faudra voir avec Aurra aussi) qu'on a précipité les choses, puisque c'était le but même du test (on mélange, on regarde ce que ça donne, et on avise).

Je pensais que les différents utilisateurs seraient assez intelligents et tolérants pour respecter cette décision et jouer le jeu quelques instants.

Ce n'a pas été le cas, j'en suis d'ailleurs déçu (et je parle surtout de la part des anciens de #starwars qui n'ont pas trop cherché à comprendre : "saydé boulays say nul say brutal ...°). Sans compter que on a prévenu les ops de #starwars AVANT sur un salon spécial, donc au moment de la fusion, tous les ops de #starwars étaient prévenus. Et c'était la même chose du côté Hologame. Je veux dire par là que ça n'a pas été brutal au sens "qu'est ce qu'il se passe" : tout le monde savait ce qu'il se passait.

Désolé, mais pour moi la journée d'hier était globalement positive (qui ose me contredire là dessus hein :p:p ? Laughing). A part deux trois têtes brulées, les utilisateurs d'un côté et de l'autre se sont bien entendus.

Je remercie donc ce qui ont joué le jeu.

On voit tout ça dans la soirée Wink.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
wullon a écrit:

"saydé boulays say nul say brutal ...°

"C'est des boulets, c'est nul, c'est brutal", ca fait plus francais déjà ^^

wullon a écrit:

Sans compter que on a prévenu les ops de #starwars AVANT sur un salon spécial, donc au moment de la fusion, tous les ops de #starwars étaient prévenus. Et c'était la même chose du côté Hologame. Je veux dire par là que ça n'a pas été brutal au sens "qu'est ce qu'il se passe" : tout le monde savait ce qu'il se passait.


Totalement faux Smile je passe pas 24h/24 sur les deux chans et comme il se passe jamais rien sur le 2eme voilà quoi... Alors vient pas dire que tout le monde était au courant AVANT c'est pas vrai. Je me suis rendu compte du truc quand j'ai vu que ca gueulait, je t'ai demandé ce qui se passait et tu m'as limite mis un vent alors essaie pas de te dégager de tes responsabilités merci Very Happy


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swan
Habitué #starwars


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 137
Localisation: /home /swan

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
46 mess en 2 jours tout de même... Laughing
(47 avec celui-çi)


_________________
euh...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Et c'était la même chose du côté Hologame



j'en suis pas sure, gordan n'avait pas l'aire d'etres au courant et de toute façon, ce sont pas les op qui passe les plus de temps sur #hologame^^

vous aurriez mais fait de poser la question a tout le monde au lieu de faire ça en catimini et de nous prevenir 10 minutes avant....

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne dis pas qu'on a prévenu longtemps à l'avance, c'est juste pour éviter que l'on croit que l'on a pas prévenu du tout (il y a une différence).

Rowie>ton humour à deux balles je vais m'en passer, et pour ta gouverne si on l'a dit mais t'es arrivé après j'y peux rien.

Ca m'énerve de voir que d'un côté, il y a des gens qui font tout pour faire tourner les choses le mieux possible, et d'autres dont la première préoccupation et de chercher la faille.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Ca m'énerve de voir que d'un côté, il y a des gens qui font tout pour faire tourner les choses le mieux possible, et d'autres dont la première préoccupation et de chercher la faille



le probleme ce que de toute façon c'etait foireux d'avance, y a toujours eu des atome crochu entre certaint de chaque chan...

et de la maniere un peu autoritaire dont vous l'avez fait, vous vous etes tous mis a dos.
la logique des chose, il faut CONVAINCRE et PERSUADER puis apres on fait le truc, il ne faut pas imposer, vous aurrez forcement des type contre et a partir du moment ou des type sont contre, c'est forcement foireux.
surtout quand en plus, les type contre sont ceux qui viennent le plus souvent!

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Justement, je ne suis pas trop d'accord.

Si on avait pas forcer un peu les choses, ben #starwars n'existerait pas.

Pourtant, ya une dizaine de sites qui cohabitent bien Smile.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
horus
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ouai mais nous on est des bon français bien gueulard qui aime pas se faire prendre par derriere comme ça!

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben justement, je trouve que tout le monde a un peu trop gueulé sans réfléchir, vu qu'il s'agissait d'un test.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Horus a écrit:

surtout quand en plus, les type contre sont ceux qui viennent le plus souvent!

et surtout son têtus Laughing


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité Mystère
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Polémiquer sur le vol des hirondelles c'est beau.

Revenir en haut de page
Horus
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
on les connait les test, ça ce concretise des fois et on voulait pas^^

rowie-> exacte, surtout quand on subit des coup foireux^^
mais je croyait que tu etait contre aussi?

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'invité mystère est un habitué, mais c'est qui l'autre ? :p


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c moi, j'ai encore oublié le pseudo^^

Revenir en haut de page
Diije
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 217
Localisation: En Orbite

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Personellement, je ne vois que deux points positifs à ce qu'on pourrait appeler la "Guerre de l'IRC" Laughing :
- ça m'a forcé à revenir sur #starwars
- le forum devient un peu actif, pourvu que ça dure.

Sinon, plus sérieusement, je ne crois pas que l'hypotèse d'une fusion des deux chans soit une bonne idée. Un rapprochement, oui, mais pas une fusion.
Tout simplement parce que les centres d'interêts ne sont pas les mêmes, tout comme la manière de fonctionner.
D'un autre côté, je trouve dommage que les deux grouppes ne réussissent pas à bien s'entendre, me dites pas le contraire, ou alors il y a eu un miracle depuis hier.


_________________

Visitez ma galerie en ligne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group