Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Nouveau partenaire de #starwars : l'Hologame
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nouveau partenaire de #starwars : l'Hologame
Auteur Message
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Nouveau partenaire de #starwars : l'Hologame Répondre en citant
 
Le jeu Star Wars en ligne Hologame, qui est lancé par Star Wars Holonet (l'un des premiers partenaires de Star Wars), rejoint le salon de chat #starwars.

Cependant, un salon #hologame distinct sera gardé pour parler du jeu lui même.


---
[fin du test, ce qui suit n'est plus valable]
Cependant, il s'agit là d'un nouveau partenariat un peu particulier, puisque durant la période de betatest privée de l'Hologame, celui-ci possédait son salon distinct (pour des raisons assez évidentes Laughing).
Maintenant que l'Hologame est public, nous avons pris (Aurra, Exar, et moi) la décision de confondre les deux chans (#starwars, salon de discussion de l'Holonet, inclut donc dorénavant #hologame), du moins pendant une période de test pour le moment.

En effet, il s'avère que :
- les deux salons ont les deux pour but de discuter entre fans de Star Wars (ce qui veut dire, discuter de Star Wars, mais pas forcément, il faut comprendre par là "délires autorisés avec modération")
- #starwars s'essoufle un peu en ce moment, un peu de sang neuf ne lui ferait pas de mal
- ça arrive assez souvent que des personnes arrivent sur #starwars via l'Holonet, et posent des questions sur l'Hologame. La présence de joueurs directement sur #starwars permettra des réponses immédiates ( Rolling Eyes ) et peut être de convertir de nouvelles personnes Wink .
- les discussions sont sur les deux salons sont complémentaires, et c'est toujours mieux d'avoir plus de monde, ainsi qu'une discussion continue (#starwars est plus actif en journée, tandis que #hologame la nuit il me semble)

Cette espèce de fusion en gène pas mal, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Je demande donc,

à ceux de #hologame :
- de prendre ce changement sans à prioris négatifs ("ouais ça va être pourri c'est bidon moi je veux retourner comme avant"), et de suivre le test "normalement"
- de ne pas volontairement essayer de "foutre le bordel" (par exemple, flooder, parler en majuscule, faire de la pub avec abus, boycotter #starwars en créant des chans parralèles Laughing, etc...)
- et même d'essayer de faire en sorte de sympathiser avec les habitués actuels de #starwars (ben ouais on n'est pas des extraterrestres :p)
- de nous transmettre vos délires, on a les notres, vous avez les votres, mais ça m'étonnerait fortemment qu'ils soient incompatibles Smile, de participer à l'ambiance de #starwars afin de trouver un juste milieu

à ceux de #starwars :
- de prendre ce changement sans à prioris négatifs ("ouais ça va être pourri c'est bidon moi je veux retourner comme avant"), et de suivre le test "normalement" Laughing
- d'accueillir sympathiquement nos amis de l'Hologame Very Happy.
- d'essayer de vous habituer à une modération un chouia plus légère (par exemple, maintenant on est un peu plus tolérant sur les phrases en majuscule)
- de ne pas vous étonner si desfois ils parlent du jeu (l'Hologame) et de salons annexes à ce jeu
- de transmettre la bonne ambiance qu'il y a toujours eu (hum :p :p) sur #starwars

Il faut savoir que la décision a été prise assez rapidemment (soit on teste maintenant, soit on laisse, et dans 6 mois on se retrouve avec un chan #starwars et un chan #hologame qui sont identiques dans le fond, ce qui est contraire au principe fondamental de #starwars - principe soutenu par l'Holonet ^^ - qui est de réunir les différentes communautés, afin d'avoir la discussion la plus sympathique possible), donc en ce moment c'est plutôt l'Hologame qui était en pleine explosion (sortie du jeu récente oblige).
Mais il ne faut pas se leurer, dans quelques mois, pendant la période scolaire, tout sera plus calme (discussion, dicussions spécifique à l'Hologame), et donc normalement, les quelques différences entre les membres de #hologame et #starwars s'estomperont.

A long terme donc , il nous semble que c'est tout bénef, c'est toujours mieux un salon de 10 personnes que deux salons de 5, aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux venus (au moment même où je rédige ce post, la réaction des gens qui arrivent est en gros : "ah ya du monde ça fait plaisir").

L'union fait la Force :p.


N.B. : c'est pas très important, mais je pense qu'il sera possible de transférer les quotes et le stats d'un salon à l'autre si on laisse cet état définitivement. Donc aucun souci technique.
---
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce changement, à écrire vos suggestions en répondant à ce topic pour que le tout se passe le mieux possible (il y aura surement à faire quelques concessions d'un côté et de l'autre), que vous soyez habitués de #starwars ou ancien de #hologame.



Dernière édition par wullon le Mer Déc 21, 2005 9:39 pm; édité 6 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galaxiestarwars
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Hames-Boucres (Près de Calais)

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ouai bon j'ai tout lu mais en sautan des lignes Laughing

ca me gène absolument pas, suffit que les moderateurs fassent leur boulot en esperant qu'ils n'auront pas à le faire Wink


_________________
www.sithforce.net

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Horus
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je pense que je parle pour un bon nombre des hologamiens (si ce n'est tous) qui vont sur IRC en disant qu'on est contre mais qu'on a pas vraiment eu le choix.

on c'est que cette fusion a etait faite pour augmente les "stat" de #starwars, un chan duquels moi meme plusieur modo et d'autre joueuravons un sale aperçu etant donné qu'il nous est arrivé que des moises a chaque fois qu'on y allaient...

je sais que votre projet est de former une fusion de ces 2 chan pour renforcer le tout mais en realité vous raprochez 2 monde totalement different.
d'un coté une bande de gueulard qui aime bien s'amuser et rigoler et respectant leur propre limite et qui savent quand s'arreter, de l'autre des dingues de la gachette du kick a la moindre sucette. d'un coté, des gens qui aime s'echanger des truc drole, de l'autre des dingues de la gachette du kick qui ne veulent pas de lien. d'un coté on parle en general d'un jeu que de l'autre il ne connaissent absolument pas. pour preuve, quand on a commencer a parler du sujet "ruelles" plus aucun de #starwars ne comprenait.

meme si la fusion marche (ce qui n'est pas impossible) tous ceux qui venaient de #hologame va disparaitre puisque les autres n'y comprennet rien.

bon je vais pas ressortir tout nos argument qu'on a sortit hier avant que vous passiez en mode +m!

sur ceux je vous laisse.

ps: tout les points a ne pas faire des 2 coté, on etait fait^^!

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Horus a écrit:


on c'est que cette fusion a etait faite pour augmente les "stat" de #starwars, un chan duquels moi meme plusieur modo et d'autre joueuravons un sale aperçu etant donné qu'il nous est arrivé que des moises a chaque fois qu'on y allaient...


Pour les stats, c'est tout à fait vrai. #starwars est un peu mort en ce moment, c'est le contraire de #hologame, autant en profiter (je rappelle que #starwars est le salon de discussion de l'Holonet hein, suffit d'aller sur le site) :p. Mais faut pas croire hein, c'est pas que dans un sens (http://www.teepi.net/images/stats/chan/hologame-month.png vs http://www.teepi.net/images/stats/chan/starwars-month.png, et comme je l'ai déjà dit, c'est une période morne de #starwars :p).

Citation:

je sais que votre projet est de former une fusion de ces 2 chan pour renforcer le tout mais en realité vous raprochez 2 monde totalement different.
d'un coté une bande de gueulard qui aime bien s'amuser et rigoler et respectant leur propre limite et qui savent quand s'arreter, de l'autre des dingues de la gachette du kick a la moindre sucette. d'un coté, des gens qui aime s'echanger des truc drole, de l'autre des dingues de la gachette du kick qui ne veulent pas de lien. d'un coté on parle en general d'un jeu que de l'autre il ne connaissent absolument pas. pour preuve, quand on a commencer a parler du sujet "ruelles" plus aucun de #starwars ne comprenait


N'importe quoi. Je vois pas en quoi les gens venant sur #hologame seraient en majorité différents de ceux de #starwars, puisque les "sources" sont les mêmes. Après, qu'il y ai des désaccords entre certaines personnes, ça c'est sûr, il y en aura, mais cela n'a rien à voir avec #starwars/#hologame (au sein même de #starwars, je m'entend plus avec certaines personnes que d'autres, et certains de mes "délires" comme on dit ^^ ne sont pas appréciés, comme j'en trouve d'autres totalement nuls), mais il faut savoir rester tolérant hein(d'un côté comme de l'autre). Je trouve que tu as de gros préjugés là, faut pas déconner.
L'Hologame vient de sortir, vous en parlez, ok, mais il ne faut pas s'étonner que des gens ne comprennent pas. Quand un site partenaire sort une nouveauté, les gens en parlent sur #starwars, mais un léger effort est tout va bien.

Citation:

meme si la fusion marche (ce qui n'est pas impossible) tous ceux qui venaient de #hologame va disparaitre puisque les autres n'y comprennet rien.


Ben non, justement, brassage des communautés et tout et tout, c'est ça qui fait la richesse :p, enfin il faudrait plus de précisions sur ce que tu entends par "ce qui vient de #hologame".

Citation:

bon je vais pas ressortir tout nos argument qu'on a sortit hier avant que vous passiez en mode +m!


Ca serait mieux de les ressortir en fait, et le +m a duré 2mn pour qu'on puisse avoir une conversation un peu plus claire :d.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:


et le +m a duré 2mn pour qu'on puisse avoir une conversation un peu plus claire



pour sur quel etait plus claire!
y avait que toi et aurra face a ce pauvre klakla.

je viens d'apprendre par ailleur que aurra a fait ça en solo...

Citation:

N'importe quoi. Je vois pas en quoi les gens venant sur #hologame seraient en majorité différents de ceux de #starwars,



ben t'es connecté, regarde ce qui ce passe en ce moment meme.
on parle un peu de hologame (normal) et les autre nous dise d'aller en pv!

Citation:

enfin il faudrait plus de précisions sur ce que tu entends par "ce qui vient de #hologame"



je parle des route des pnr, des echange des vaisseau de tout ceux qui touche de pres ou de loin au jeu!
d'ailleur ça va devenir le gros bordel car quand une quete commence, ça parle de l'holo du matin au soir sans arret et les autre de l'ancien #starwars vont etres totalement a la ramasse.
soit on continura a parler de l'hologame isolant les autres (peu probable)
soit on arretera de parler de l'hologame et on reviendra au sujet de base c a dire starwars en general.

ps: de toute façon je crois que votre decision et prise mais je veux rappeler une chose a aurra, on a eu enormement de mal a ramener du monde sur le canal de #hologame et maintenant que on y arrive, tu lance ça. avec la fusion a long terme, les type de l'hologame vont partir.

ps: etant donné que aurra a d'ailleur fait ça en solo, j'ai entendu dire que #bantha a etait créé afin de carrement remplacer #hologame. on va pas vous cacher que c moin bien que #hologame mais il y a dejas plus d'anim que sur #starwars!

Revenir en haut de page
Horus
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'ai oublié:

Citation:

L'Hologame vient de sortir, vous en parlez, ok, mais il ne faut pas s'étonner que des gens ne comprennent pas



pas trop non^^ ça fait juste un peu plus d'un an que ça existe!
de plus notre serveur etant petit et ayant dejas des pb de surcharge et comme y a encore du monde qui s'inscrive a tour de bras; pas la peinde rajouté de la pub!

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je crois qu'il faut remettre pas mal de choses au point.

C'est Aurra qui a créé #hologame, sans lui vous n'auriez peut être jamais su qu'un salon irc ça existait et que ça pouvait être bien. On a pris la décision ensemble et avec Exar. Donc je récapitule : L'Hologame c'est Exar, #hologame c'est Aurra, il me semble que :
- ils ont le droit de prendre une décision sur #hologame en toute légimité
- ils ne font pas ça exprès pour vous emmerder

Ensuite, oui j'ai regardé : on a demandé au gars qui se plaint de quelquechose d'aller en pv pour se genre de truc, pas parce qu'il était de l'hologame (enfin bon c'était Galaxou faut pas lui en vouloir :p).

Hier, on avait l'impression que #hologame ne servait justement pas principalement à des discussions techniques sur l'Hologame. Là tu dis le contraire. Et même, je l'ai déjà écrit, c'est normal qu'en ce moment ça parle Hologame, vu que le jeu vient d'être lancé, on verra bien dans 6 mois, mais je doute que ça soit encore le cas (ce qui n'empêche pas de parler de l'Hologame je le répète).

La décision prise est un TEST, on demande juste un effort à tous : prendre ce test de façon positive. Moi perso je trouve que ça se passe nickel sur #starwars là :d (aller quelqu'un qui m'appuie ^^).

Pour #bantha, justement, c'était le truc a évité (création 5mn après la décision, vous auriez pu attendre un jour qd mm :p).



Dernière édition par wullon le Mar Déc 20, 2005 9:08 pm; édité 1 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
klaatu
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
wullon a écrit:

ans lui vous n'aurez jamais su qu'un salon irc ça existait et que ça pouvait être bien.




hum...là t'as pas l'impression de rabaisser les gens?


IRC ne commence pas et ne s'arrete pas avec teepi #starwars et #hologame tu sais....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'exagère (j'ai corrigé d'ailleurs), mais on est d'accord que #hologame c'est Aurra à la base.

Et je trouve que c'est lui qui est rabaissé quand on lit certaines choses.



Dernière édition par wullon le Mar Déc 20, 2005 9:10 pm; édité 1 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je suis contre la fusion DANS l'interet de Hologame. contrairement a ce qu'a l'aire de penser aurra ou exar (j'ai rien apres eux mais tu l'es mais en avant) on gros morceau de l'hologame va disparaitre avec ce chan.

car en realité c'est une suppression de #hologame et non une fusion! rien n'empecher quelqu'un de #hologame d'aller sur #starwars si il avait envi.

d'ailleur, je n'ai toujours pas compris pourquoi aurra a fait ça.

je peux te poser une question, qu'est ce que va gagner l'hologame et les hologamien dans cette suppr... fusion?

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce que tu n'as pas compris, c'est que l'Hologame a été depuis le début partenaire de #starwars.

Il se trouve qu'un salon annexe a été créé pendant la betatest privée, et il a pris de l'ampleur juste récemment. Mais si on ne fait pas ça maintenant, je suis prêt à parier que dans 6 mois, on a deux chans identiques sur le fond mais hermétiques entre eux, de même taille et moyennement actifs, alors qu'on pourrait avoir un bon gros truc.

Après, si tu ne vois pas ce qu'il y a à gagner, que tu n'aimes pas te mélanger, ok.

Mais l'esprit de #starwars ça a toujours été "plus on est de fans de SW, mieux c'est", et comme l'Holonet a adhéré à cet esprit, etc...


Et quitte à être répétitif : c'est un test pour l'instant. Ca ne doit pas être trop dur de le prendre tel quel sans penser déjà à une révolution Wink.



Dernière édition par wullon le Mar Déc 20, 2005 9:19 pm; édité 1 fois

_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour,

Alors, je me presente, modo sur #starwars, et j'ai constaté la fusion aujourd'hui. J'ai un peu été pris de cours, c'est peut etre un peu dommage.
Mis a part ça, je ne vois aucune objection à cette fusion. Je ne connais pas les membres d'hologame, mais je pense pas que vous êtes à redouter :p

Maintenant la fusion est faite, et très franchement je vois pas pourquoi vous êtes si réticent. C'est vrai l'ambiance de #starwars n'est pas au beau fixe tous les jours. Mais ça se change, et c'est les gens présents dessus qui la change. C'est vrai, des fois, c'est un chouilla sévére sur le chat, mais bon l'experience de beaucoup de boulets venus ont amené ça. Mais ca n'empeche que ca remet en question certaines choses, c'est pas plus mal, et rien ne nous empeche de revoir certaines choses.

Ensuite c'est sur, les délires sur #starwars et #hologame ne sont pas forcement les memes, mais bon pour l'instant #starwars est un chan public, ouvert. Donc quiconque veuille rentrer dans nos délires sont bienvenues Smile
Et j'espere que ca en sera de même pour les votre, c'est même plutot interessant de pouvoir participer à ceux des un et des autres je trouve.

Donc voila, ce serai bien que les a prioris soit mis de coté. On aurait tous à gagner à bien s'entendre Smile.

Et puis il ne faut pas oublier que c'est une fusion, donc je vois plus ça comme un partage. Vous ne venez pas sur notre chan, et nous ne venons pas sur le votre. Meme si le chan garde le nom #starwars, donc on prend un peu des deux. Smile

Apres faut mettre de la bonne volonté pour que ca se passe bien, sinon c'est sur que c'est foutu d'avance. Donc faire quelques compromis, vous comme pour nous, et ne pas s'exclure d'entrée.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klaatu
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est là où tu te trompe:

#hologame n'as pas pris de l'ampleur il y a 3 jours....depuis qu'il existe ou presque il y a une présence des joueurs.

C'est ici que s'est formé le noyau dur des hologamers...

Meme lorsqu'on était en beta tres fermée, genre 20 joueurs, le chan était toujours actif.

donc en faisant cette fusion, ce n'es pas un chan de 3 jours que vous supprimez, mais un qui a plusieurs mois....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BIen dit PSPICE Smile.

klaatu>oui, tout à fait d'accord, c'est pour ça que c'est aussi à #starwars de s'adapter (on a changé déjà un gros trucs dans la modération hein ^^). Mais imho, il faut faire le test maintenant, à moins que vous souhaitiez un clivage volontaire des communautés.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
de plus vous reduisez considerablement le "noyaux" des hologamiens qui n'ose plus parler (pour preuve, il a pas demarrer le flip ce soir et pourtant, il faut pas grand chose....)

PSPICE normal que tu comprenne pas, de ton coté c'est tout benef^^

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Qui n'ose pas parler ? Qu'il se dénonce ? :p

Non mais justement, faut pas hésitez, allez y, c'est ça le but du test Smile.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Horus (po oublié)
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
en meme temps quand ça a commencé legerement en fin d'apres midi, on avait tout les type pres a nous kiker (d'ailleur j'ai etait kiké) alors normale qu'on est du mal Rolling Eyes

Revenir en haut de page
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Laughing
Ouais c'est un peu vrai, mais justemment, faut qu'on s'adapte nous aussi (c bon je les ai engueulé ^^).

Et bon je crois que tu as fait un bon gros flood cet aprem tu n'as pas trop eu à te plaindre :p.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PSPICE
Modérateur #starwars


Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 193
Localisation: Annonay

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon perso, j'arrive juste sur le chan. Et je trouve que ça se passe bien.
Oui pour nous c'est tout benef, et oui vous avez l'impression de perdre votre chan.

Mais faut comprendre aussi, que :
1) c'est une fusion, donc ya pas vraiment suppression
2) on est pas reticent à ce que vous fassiez vos délires, ou autres tant que ca se déroule bien, à condition que vous acceptiez les notres. Et qu'au final, vous puissiez participer aux notres comme nous au votre, ce serai le top.
3) Et vu qu'il ya fusion, ben vous etes aussi sur votre chan, meme si il garde le nom #starwars. Donc si d'emblée vous prenez ça mal ( ca se comprends), mais que vous faisez rien pour que ça marche ensuite, oui ça ca va pas marcher.

Mais on empeche personne de venir, et c'est pas notre faute si les anciens #hologamiens ne veulent pas venir. Pour la fusion, on a changé certains trucs dans la modération, on fait des efforts. Maintenant ca serai bien que vous fassiez preuve de bonne volonté (je generalise, mais peut etre a tord, yen a (j'espere) qui ne voit pas les choses que du mauvais coté).
Au final, y'a un chan, avec des personnes de deux origines principalement. Pour vous, vous avez l'impression de perdre un peu vos racines. Mais ce qui fait l'ambiance d'un chan, c'est ses membres. Donc si vos membres viennent, d'un certain coté vous la conserver, et c'est à vous de faire l'effort de pas completement la perdre.
Apres je vois pas pourquoi ca devrai exclure quiconque. C'est benefique pour vous aussi. Vous pouvez recruter de nouveaux membres.
Au lieu de boryer du noir, ca serai bien de voir les bons coté, et pas trop diaboliiser non plus Smile.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Horus
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hé le flood c toi qui le voulait pour tester ton r2!!

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group