Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Et oui !!!!! C'est aujourd'hui !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Et oui !!!!! C'est aujourd'hui !!!!
Auteur Message
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Et oui !!!!! C'est aujourd'hui !!!! Répondre en citant
 
Bonjour à tous,

Nous sommes le 31 août 2005, nous allons en ce dernier jour du 8ème mois de l’année, nous intéresser à quelque chose qui se trouve en Ardèche. Nous délaissons les Gorges qui sont certes belles mais qui sont beaucoup trop connues. Nous nous enfonçons dans les terres arides et hostiles de cette zone de la France. Nous trouvons enfin ce que nous cherchons : la seule personne ayant emporté un escabeau à SWR, la seule à être fonctionnaire ( Facteur) et être un héro de dessin animé : PSPICE. Tout ça pour dire à cette dite personne :

JOYEUX ANNIVERSSAIRE

Prouve au monde entier que les gens de petites tailles peuvent faire de grandes choses.

En cadeau : la 1er partie de la chanson des Minipouss

Nous les Minipouss
Petits êtres à moitié homme
Oui les Minipouss
Ils vont chez vous ça vous étonne ?

Dans les murs de votre maison-on
Nous nous cachons et vous aidont-ons
Nous sommes vos secrets compagnons-ons
Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut

Quand Eric perd un des ses crayons
Derrière un meuble où nous allons
En secret nous le lui rendons-ons
Nous les Minipouss, nous sommes là quand il faut







NB : PSPICE c’est de ta faute si j’ai du écrire ce post Razz


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
un escabeau ??? dis tu me le prêteras hein ? Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonya
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:38 pm    Sujet du message: joyeux nanivvvvvvvvv Répondre en citant
 
Voila, je suis rester très tard ce soir (oubliez pour une fois que je suis à H-1 de vous) juste pour souhaiter un joyeux anniv à notre Pspipy et lui dire et redire encore une fois, qu'il fait parti des étoiles qui illuminent mon ciel et que je n'oublierai jamais sa gentillesse, son écoute, sa patience.....et le fait qu'il garde si bien les secrets Wink

Pour faire Original, je te chante joyeux nannif dans ma langue (pas vraiment ma langue, mais on va dire ça pour faire court, c'est pas l'heure des débats :p ):

SANNA HILWA Y A GAMIL
SANNA HILWA Y A GAMIL
SANNAAAAA HIIIIIIIILWAAAAAAAAAAA Y A GAMIIIIIIIIIIIIL
SANAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIILWAAAAAAAAAAAAA Y A GAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIL

Le tout sur le même air qu'en français.

Sinon ben:

Longue vie, bonne santé et ......et tout et tout.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (avec plein de Z, c'est juste pour l'anniv personne ne dira rien)

Revenir en haut de page
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
et quelle est cette langue ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moonya
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:51 pm    Sujet du message: devines Répondre en citant
 
Pour la langue et bien tu doit le savoir si tu viens sur le chan, sinon et bien tu crois pas que tu devrai lire le sujet du post avant de répondre??
j
e dis ça comme ...ça mais bon.

c'est Pspicy tout de même.

ps: un topic sur les langues s'impose.

Revenir en haut de page
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ben je t'ai pas encore vu sur le chan donc je peux pas savoir... Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utadah Bay
Habituée #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

NB : PSPICE c’est de ta faute si j’ai du écrire ce post



euh c'est surtout moi qui avais la flemme mais bon Rolling Eyes

Alors.... Joyeux Anniversaire et bla bla bla tous les trucs qui suivent.... les bisous et autres cadeaux et chansons traditionnelles...

PSPICE, ou Thomy comme je l'appelle. Je te souhaite un très bon anniversaire Smile
20 ans ce n'est pas rien et que le bonheur et la chance te sourient cette année (et les autres aussi mais il faut remplir un papier spécial car pour cette année yavait pas la case à cocher "bonheur pour la vie").

Je t'embrasse toi qui a fait tant de chemin pour moi, pour nous. Que serait le chan sans PSPICE le seul op à avoir son pseudo en majs et que serait ma vie sans ce jeune ardéchois que j'aime tant.

Encore Bon Anniversaire.

Tadah.


_________________
Le temps n'est qu'une illusion que la patience peut parer.
statut sur #starwars :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
20 ans ???, c'est quoi ce pré-papy ??? :p

BON ANNIV Very Happy

Et oui bonn anniv à PSPICE le fateur minipouss avec qui j'ai deux projets sur le net et que je suis obligé de supporter :p

(n'empêche moi jdis: on le connait depuis moins d'un an et il nous saoule déjà alors encore heureux qu'on le connaisse pas depuis 20 ans !!! :p :p)

M'enfin éclate toi bien pour ton anniv Smile


BON ANNIVERSAIRE !!!!!


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon anniv PSPICE Wink


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Galaxiestarwars
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 210
Localisation: Hames-Boucres (Près de Calais)

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
n'anniv

vieille branche ! Laughing


_________________
www.sithforce.net

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
swan
Habitué #starwars


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 137
Localisation: /home /swan

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon anniv PSPICE !

maintenant la vingtaine ! pas trop de folie... Mr. Green


_________________
euh...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
nanif


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[MAJ] 31 aout 2006


Je ne poste pas sous le même topic pour rien, d'abord par pur plaisir malsain de devoir vous forcer à scroler Razz , ensuite pour marquer un peu plus le fait que c'est la deuxième fois que je te souhaite, que nous te souhaitons un joyeux anniversaire, je pourrais me lancer dans un discours lyrisque (ou pas^^) sur #starwars les liens, les amitiés etc qu'a réunit ce chan , enfin surtout pour te dire simplement que depuis le débu tu es resté PSPICE: calme, mesuré, jamais emporté, toujours joviale.

Que la vie te sourris continuellement comme tu le fais. Je touche du bois et tout pour une annonce que t'attends en septembre Wink

JOYEUX ANNIVERSAIRE PSPICE.


PS(pice): 1) galax si tu passes, oublies pas que c'est ton job Wink
2) PSPICE t'as droit à mon 199ème post sur ce forum Razz


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ekinox
Modérateur #starwars


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 127
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pendant les vacances, j'espere qu'on l'a pas traumatisé pour les 21 ans futurs .. =)

Bon anniversaire PSPICE =)


_________________
People they come together, People they fall apart
No one can stop us now, 'Cause we are all made of stars
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darkymehdi



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
.



Dernière édition par darkymehdi le Mer Fév 03, 2016 4:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ireth



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 85
Localisation: Neverland

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Joyeux nanif PIPISE Smile

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy


_________________
Pss : sw ca roxe é on é dé fan ki veu fair pareille :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon anniversaire (j'avoue que j'ai commencé à lire comme un con les posts de 2005, en me disant "tain je me suis quand même levé à 11h, et ya déjà tous ces posts" Shocked Laughing).
Ben pareil que Mil sinon hein :p.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milamber
Habitué #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 283
Localisation: Elsasse

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
(En vérité wullon voulait se lever à 9h..... Razz Dsl c'était juste pour avoir mon 200ème post )


_________________
nul n'imagine, quel est son secret nul ne le sait.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Milamber a écrit:

(En vérité wullon voulait se lever à 9h..... Razz Dsl c'était juste pour avoir mon 200ème post )


LOOOOOOOL
Je voulais vraiment me lever à 9h (je dois avoir l'alarme de mon portable encore réglée sur 9h :p).


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AFL



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 43
Localisation: Neuilly sur Marne

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Houla je suis un peu en retard moi Rolling Eyes

Enfin bon :p

Bon Anniversaire PSPICE Very Happy Very Happy


_________________
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible" Sun Tzu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Communauté de #starwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group