Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Evènement - Quizz de Noël - Vos impressions sur le quizz
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Commentaires et suggestions Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Evènement - Quizz de Noël - Vos impressions sur le quizz
Auteur Message
OlKoR
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah bon ca a fini par etre debuggé vot' truc? LOL de toute facon apres 2h de ban les arrivants ont pa du pouvoir remonter leur retard Twisted Evil

Revenir en haut de page
DarKnight
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bravo à tous pour ce quizz très réussi...
Malgré un début assez laborieux, et certaines questions pas claires (Le jedi à droite de Yoda, ca dépend d'ou on se place... :S et ILM qui était censé etre donné en entier...:S)...

J'ai passé un très bon moment... J'espère qu'il y aura bientôt un nouveau quizz...
Encore bravo aux admins pour ce quizz globalement très réussi...

Clap Clap Clap Clap Wink Very Happy

Revenir en haut de page
Matt_
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je me suis bien amusé vu que je suis arrivé 1er lol
au début ct qd même le bord*l mais ca sé arrangé après avec une bonne technique qui faudrai ré-utiliser les fois prochaines ( +m au bout de quelques secondes)

J'ai passé un très bon moment et vivement le prochain

Chapeau bas les admins Razz

Revenir en haut de page
TrYbAaL
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:00 pm    Sujet du message: lol Répondre en citant
 
trooooooo marant le quizz dmg que je me soit fait kiker en plein milieu de toute les room ^^
mais je m'en fou j'ai reussit a revenir et j'ai finit le quizz Very Happy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut de page
Rogue 9
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'ai également passer un très bon moment...
Mon adresse MSN ==> rogue92004@hotmail.com....
pour les mail utilisé plutot rogue92004@yahoo.fr merci...

Revenir en haut de page
Oppo Rancisis
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce quizz était pas mal même si je n'ai pas put participer au début. Mais je pense que pour la prochaine fois, il faudrait poser des questions plus compliquées (sur l'UE par exemple) pour éviter que comme hier, il y ait 150 réponses en même temps et que tout soit embrouillé.

Merci quanhd même qux admins et aux généreux donnateurs de lots Wink

Revenir en haut de page
Cap'tain
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas mal la petite soirée d'hier (3h30 environ) lol
des questions plutot pas mal et assez faciles dans l'ensemble mais auxqueeles je n'ai pas la vitesse nécessaire pour répondre le premier a part une : ma seule qui me permet d'avoir une boussole o moin. Je sauve l'honneur pas comme certains (n'est ce pas gun buster).
Un grand merci a 1 certain ewook dénommé weeket Wink .
a KAN 1 prochain quizz ?
Cap'tain

Revenir en haut de page
King JC je t'aime !!!!!!!
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors dans l'ensemble... C'est correct, c'est même plutot bien, un bon souk au départ, mais ça c'est très bien arrangé grâce à une excellente impro des organisateurs. On a passé un très bon moment derrière le PC à attendre désespéremment la question pour laquelle j'avais coller la réponse, mais non, aucune question sur Endor, dommage...

Pour ce qui est de l'organisation, quelques petits trucs à revoir mais j'en ai déjà parlé en privé avec KING JC, alors les filles on est jalouse? Eh oui je connais personnellement JC, le JC, KING JC... Si vous voulez je peux vous arranger une entrevue

Sinon quelques petits conseils pour ceux qui connaissent pas grand chose à star wars et qui veulent avoir l'espoir de pouvoir gagner un lot :
- A chaque question chiffrée répondez 4, ça marche de temps en temps et au moins ça va vite
- De la même manière pour les questions de couleur dites toujours noir, même pour la couleur de la princesse amidala qui est noire et non rose bonbon
- Sinon mettre le plus de conneries possibles, si ça réponds pas juste au moins ça permet d'engager le dialogue avec DarkSnake et Jaina : "Chaussette!!", "Tagazok" et autre "Schlagvuuk" sont les bienvenus

En tout cas j'ai passé une excellente soirée, un peu lessivé sur la faim, eh oui ça creuse un quizz starwars, avec ses petites papattes ça enlève de la terre ça et là et puis pof un trou...

A la prochaine
PS : JC pour le log je m'y attèle !

Revenir en haut de page
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Schlagvuuk" J'me suis bien marrée moi avec cette référence à Naheulbeuk Laughing Cool

Alors Tagazok mon frère Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
VIVE naheulbeuk, euh...c'est pas ça enfin voilà quoi merci de vos commentaires, à la prochaine fois peut être Wink

Have fun


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Snake
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 47
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
OUEEEEEE Think you a tous, Thinx u !


_________________
Dark Snake
Webmaster de Star Wars : Univers-one
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OBI-WAN7
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'etait vraiment génial. J'espere qu'un nouveau quizz verra bientot le jour !!!

Revenir en haut de page
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
A mon avis, ce sera pas avant noël prochain pour un quiz avec lots Wink


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexlx7[swg1}
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tres tres bonne soiree malgres les petits problemes techniques au debut...
Mais un grand merci a tous les organisateurs Smile

Revenir en haut de page
ZeD
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très sympa ce quizz Smile

et merci bien pour le scout trooper (bien qu'il ne tienne pas debout Mr. Green )

Revenir en haut de page
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oh un ZeD Smile


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rowie
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 133
Localisation: Calais

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Juste pour dire que le patch est trop bien Cool

Maintenant faut que je trouve ou je vais le mettre Very Happy Laughing


_________________
L'eau ne fait rien que pourir le poumon
Goute, goute, goute, goute compagnon
Vide nous se verre et nous le remplirons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Padmé-A



Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 2
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai recu ma boussole. C'est mieux que rien mais elle m'aurai pas manqué. C'est une boussole classique, toute noire avec juste ecrit star wars balltefront et elle indique meme pas le nord lol.
preferais le patch, mais bon on peu pas tt avoir Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Arf! Chiu désolé pour la boussole... Je les ai jamais vu, donc j'ia pas pu jugé ^^

Ghost Dog a bien reçu son patch, qui est trsè joli au passage Wink

Mais bon, va savoir ce qu'il va en faire par la suite... Rolling Eyes


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Commentaires et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group