Forum
¤  Chan #starwars Index du Forum
¤  Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
¤  Voir ses messages
¤  Voir les messages sans réponses
Chan #starwars
Salon IRC (chat) francophone sur Star Wars, réunissant plusieurs sites web
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 
Moi aussi j'en veux un ! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Moi aussi j'en veux un ! lol
Auteur Message
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Moi aussi j'en veux un ! lol Répondre en citant
 
Yub yub,

dois-je encore me présenter ? ^^

Bon voila, ce serait pour demander un partenariat ^^
Alors le site, c'est Dahakane: http://dahakane.free.fr (ouai je sais, un site de plus hébergé chez ces bouseux de free ^^)
Il s'agit d'un jdr par forum... dans le même style que feu CWU... mais avec des règles bien plus poussée, le but recherrché étant de sortir de la masse des JDR par forum qui pullulent sur le net de nos jours.

Ce JDR offre donc un système de gain d'argent lorsqu'on poste, et cet argent nous permet d'acheter divers armes et objets dans des magasins; avec possibilité de voir son équipement et celui des autres, choisir ce qu'on a sur soit ou qu'on laisse chez nous...etc grace à quelques MODs installés avec la très généreuse aide de McGolly. ^^ D'autres règles sont aussi détaillées quant à l'utilisation des pouvoirs de la Force, l'évolution du perso, la fabrication du sabre laser...etc.

L'histoire quant à elle se passe en 350 ABY, dans une académie Sith qui tente d'imposer son joug dans une partie de la galaxie... puis why not dans le reste de cette galaxie ^^

Bon ben voila... je coris avoir fais une présentation assez générale du site. Le lancement n'a pas encore été fait puisque je finalise quelques détails... mais il est opérationnel.

Et pour le module sur le portail pour #starwars... j'y arrive pas Embarassed J'ai mis un lien vrs le site depuis le portail et un lien/description dans le forum.

Amicalement, Aurra sing


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
dis tu voudrais etre partenaire avec moi ? Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utadah Bay
Habituée #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 267

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dahakane le retour ????

damned... enfin, bref... je suis vieille moi je connais les début du truc ^^ ça fait bizarre


_________________
Le temps n'est qu'une illusion que la patience peut parer.
statut sur #starwars :
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouai... le retour comme tu dis ^^ Mais là, j'ai pris les choses en main pour la mise en place du jeu Wink Il s'agit donc d'une sorte de v2... qui n'a rien à voir avec l'ancienne version Cool


Wjk => Ben si tu veux ^^ lol Tu m'envoie l'adresse du site (+nom), et éventuellement une bannière + bouton + description rédigée du site...

Pour Dahakane, pas encore fait de bouton... mais je t'nevoie le reste dès que possible Wink


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyp
Modérateur #starwars


Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 374
Localisation: $sw='ici';

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mwarf Dahakane jconnais aussi, j'éatis même inscrit au tout début (mais vraiment à ses débuts :p).

je connais déjà un RPG avec un sytème de magasin, etc... qui est très bien (mais pas sur SW) et j'en connais un autre qui devrait voir le jour (mais lui sur SW :p)

Le partenariat, je ne suis pas contre car j'ai l'impression qui l'a été bien travaillé et puis si Aurra nous fais la proposition et nous dit qu'il est pas mal j'ai confiance Smile (en tout cas il a l'air bien mieux dévellopé qu'à la v1 ^^).


_________________
Grrrrrrrrr
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aura Sing> le lien du site est dans ma signature, le reste est précisé dans la rubrique "liens"

Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurra Sing
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 177
Localisation: Yuuzhan' Tar

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Wjk => j'ai mis un bouton 100*36 sur mon portail pour la Bataille de l'espace, mais je n'ai trouvé nul part sur ton site un petit texte descriptif de ce dernier. Si tu m'en envoie un, cela me permettra de créer un topic où je metterai ce texte... ce qui est plus efficace pour faire de la pub qu'un simple lien. Wink


_________________
"So, more blood to feed the sand, and an other fine lightsaber for my collection" Aurra Sing.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WjK
Webmaster/Administrateur site partenaire


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Toute saga a un commencement...
Toute saga a une fin...
Toute saga a... UNE PARODIE !
La Bataille de l'Espace, la saga MP3 au QI lointain, très lointain...


si tu veux + long et + précis tu peux ajouter :

La Bataille de l'Espace est une parodie sonore et complètement GRATUITE de la seule trilogie à six épisodes de toute l'histoire du cinéma. Si vous êtes fan de combats au sabre-laser, de héros mal coiffés et de créatures bizarres, rendez-vous sur http://windjack.net/bataille
Que la Farce soit avec vous !


Au fait si t'as une bannière... Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wullon
Modérateur #starwars


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 801
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ok pour le partenariat, archives.


_________________
wullon website
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chan #starwars Index du Forum -> Les sites partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Galaxian Theme 1.0.2 by Twisted Galaxy
 
Ce forum utilise phpBB © 2004 phpBB Group